Comment écrire le tweet parfait

Comment écrire le tweet parfait

juillet 12, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Comment écrire le tweet parfait

Si vous essayez toujours de déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas lors de la composition d’un Tweet, c’est compréhensible – ce n’est pas facile. Cependant, il y a quelques trucs qui fonctionnent au moins pour l’instant.

Sois sympathique. Les gens qui vous suivent sont humains ; vous voulez donc écrire, eh bien, aussi humain que possible. Gardez également à l’esprit, en tout temps, l’identité et le ton de votre marque sur la plateforme. Pour plus de conseils webs, voir ici.

Nous sommes tous dans le même bateau. Utilisez des mots comme “vous”, “nous” ou “nous”. Cela fait une différence pour votre public de savoir que vous êtes de leur côté. De cette façon, ils sentent qu’il y a quelqu’un pour leur parler. Les gens peuvent facilement être éteints si vos tweets sortent d’un robot.

Posez des questions. Le meilleur type d’introduction à un tweet est une question. Mais souviens-toi de la plate-forme. Ne posez pas une question qui exige une réponse par oui ou non.

Répartition des formules : [Votre question ici ?][Insérer une remarque finale], placez le lien ici.

Exemple : Avez-vous déjà essayé les fraises dans un smoothie à la banane ? Jetez un coup d’oeil à ces recettes cool + lien raccourci.

Si vous faites référence au matériel de quelqu’un d’autre, citez-les avec’via’ et incluez ensuite leur poignée. C’est parfait pour un éventuel retweet par la personne que vous citez et les fiançailles.

Conseil : Assurez-vous d’avoir assez d’espace pour votre lien raccourci.

Offrir des statistiques, des informations, des conseils et utiliser le mot “ici” n’échoue jamais. Les chiffres ou le partage d’un fait intéressant est toujours le résultat d’un grand engagement. Votre public veut savoir quelle est l’épidémie de quelque chose. Est-ce que quelque chose est un modèle ? Ils ont soif de statistiques.

Tu peux dire quelque chose comme : “En publiant un visuel avec votre contenu, vous avez 80 % de chances d’être retweetté. Voici pourquoi (lien raccourci ici)

Encore une fois, si vous faites référence à des informations provenant du matériel de quelqu’un d’autre, attribuez-les. Il vous positionne comme une ressource fiable pour votre public et établit également un lien avec l’information de la personne que vous partagez.

Utilisez des guillemets. Une chose qui aide est de trouver un élément d’information dans un article que vous prévoyez de partager sur Twitter. Il faut que ce soit une bonne citation ; sinon, quel est l’intérêt de l’envoyer sur Twitter à votre public.

Répartition des formules : “Insérer une citation ici (essayez de ne pas dépasser 70 caractères)”] – @handle dit[résumé rapide de la raison pour laquelle cette citation a été dite] + lien raccourci vers l’article.

Exemple : “80 pour cent de tout l’engagement vient des visuels,” @deontaemoore dit sur la discussion de ce qui est le mieux pour l’engagement #socialmedia (post shortened lien ici)

Mettez des hashtags à la fin de votre tweet ou devant le mot-clé. C’est une mauvaise pratique d’avoir plus de 4 hashtags pour Twitter. Ça te fait passer pour un désespéré. Un ou deux feront le travail. Dans l’exemple tweet ci-dessus, le hashtag n’était pas à la fin. Il a été utilisé pour un mot-clé à la place. Connaissez vos mots-clés Twitter et utilisez-les comme hashtags. Vous devez rechercher ces mots sur Twitter pour voir s’ils sont fréquemment utilisés. Mais quand tout échoue, incluez le hashtag à la fin.

Exemple : Quel est le truc pour les fiançailles ? @deontaemoore dit qu’il s’agit des visuels (lien raccourci ici) via @handle du point de vente #socialmedia.