Cahier de Albert


ID CAHIER : 2562

Qui suis-je ?

Ancien cadre de Sacilor , 74 ans , retraité définitif après un reprise d’activité de 5 ans à la direction régionale d’un centre de formation ,

________________________________________________

Quelle est la valeur a laquelle je tiens ?

La FRANCE

________________________________________________

Quel est mon cadre de vie ?

Je m’y sens bien et j’ai de quoi m’occuper car je viens d’en changer et cela me convient car le précédent avait changé en très mal après 53 ans du fait de la paupérisation voulue par les politiques par leur brassage des peuples et où les citoyens sont corvéables à merci quand ils peuvent payer des impôts élevés en lieu et place de ceux qu’on aide et qui ne font pas grand chose pour devenir des citoyens  »FRANCAIS  » comme le furent mes parents immigrés dans les années 30 et qui me donnèrent à  »la FRANCE  » et qui peinèrent pour obtenir une carte de résidents dite privilégiée au bout de 15 ans alors q’en ce jour d’hui même sans papier !!!!!!!! et c’est cela qui ne me convient plus .

Je suis venu chercher en  »AQUITAINE » ce que PACA ne me donnait plus .

________________________________________________

Faudrait-il faire évoluer ce cadre de vie ?

OUI !!!! cent fois OUI ! mais que tous soient égaux devant la loi , impôts compris , en modifiant aussi cet  »Etat dit de droit  » qui s’avère pire qu’une monarchie de droit divin

________________________________________________

Que projetez-vous pour votre avenir, pour l’avenir de vos enfants, pour l’avenir commun ?

Baisse drastique du nombre d’employés de l’état et des collectivités locales , territoriales , régionales ( par la disparition de cette entité » dinausaurienne  » )

Tous les mandats électoraux réduits à 5 Ans renouvelable une fois et impossiblité de rebriguer un quelconque » mandat électif » durant 10 Ans ce qui supprimera ainsi la Profession d’ELUS permanent .

________________________________________________

Pour faire naître un espoir nouveau quel projet d’avenir seriez-vous, personnellement, prêt à soutenir fermement, en vous engageant et dans quel domaine ?

Voir ci-dessus et à déterminer

Albert




par carte postale
Jean Lassalle
Député des Pyrénées-Atlantiques
Assemblée Nationale
126, rue de l'Université 75355 Paris Cedex 07 SP
à travers ce site
Visitez le formulaire !





Laisser un commentaire

Lire les commentaires

Robert SUCH

27 mars 2014, 10:21

oui Albert, des bonnes idées, mais les politiques les écoutent en réfléchissant à la façon dont ils pourraient les reprendre sans que rien ne change et que ça rapporte un maximum à leurs amie et à eux même…
Mais après tou c’est sans doute ce que veulent les Français puisqu’ils ne réagissent pas (ou si faiblement…).

Répondre